mal au bas ventre seulement au réveil..mumu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au bas ventre seulement au réveil..mumu

bonjour les filles !!!

alors voilà mon problème du jour: j'en suis a j29 ( sur 30/32 ) et depuis 1 semaine j'ai tres tres mal au bas ventre et surtout le matin au reveil... :x

le soucis c'est que je suis quasi sur d'avoir ovulé a j14 ( test d'ovu positif a j12 et spotting a j14 ) j'aurai du etre réglé depuis hier si je compte bien , alors je voulais savoir si c'était possible d'avoir une phase lutéale + longue que 14j ??? .

Merci d'avance pour votre aide !

bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est exceptionnel. Il arrive que la phase lutéale soit plus courte, mais plus longue, c'est vraiment rare.

whoa tu es toujours aussi rapide mumu !!!

merci !!! :wink: :lol:

ben alors je me demande ce qui se passe.....les test d'ovu marchait tres les mois précèdent... :roll: :roll: , en fait je n'ai pas envie de me faire de film ( une nouvelle fois) et croire que peut-etre je suis enceinte....

en + j'ai un bidon enorme..... :oops: , on dirait que je suis enceinte de 3 mois au reveil et de 4/5 mois au couché.... :shock: :shock: .) , j'ai beaucoup de difficultés a m'endormir , totale je suis fatigué toute la journée.. :? , j'ai une fringale abominable , enfin j'en passe et des meilleurs... :roll: :roll: , c'est sur , ellles vont me faire le coup de débarqués dimanche , pour bien enfoncer le clou..... :cry: :oops:

bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as prévu le test, pour lundi ? :wink:

j'ose a peine y penser... :oops: tu sais pourquoi ? j'ai fait une test ce lundi ( a j26)2 2h du mat et biensur , c'était négatif... :oops: :cry: alors j'ai du mal a croire qu'un autre serait positif.. :roll: peut-être que je l'ai fait trop tot , mais je pense que si j'était enceinte ça aurait du être un tout petit peu positif non ??? :roll: :roll:

bises ! :wink: