Maison, on recommence à 0! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maison, on recommence à 0!

Je suis dégoutée les filles, juste pour vous dire que mon zom et moi avions trouvé la maison de nos rêves, que nous étions sur le point de signer la promesse d'achat et que la vendeuse annule tout sans explication! :?

Ce matin en revenant des courses, elle avait laissé un message sur notre répondeur en disant qu'elle annule la vente et elle ne répond comme par hasard pas au téléphone... Nous sommes si tristes, nous nous projetions déjà dans cette maison qui correspondait tant à nos attentes! Nous devons nous relancer dans les recherches et nous sommes abattus car du coup nous allons très probablement devoir rester plus longtemps là où nous sommes... :cry:

Elle nous a balladé pendant 2 mois, je la déteste! :(

oui ne laisses pas tomber!! est ce bien légal ce qu'elle vient de faire?? faudrait peut etre te renseigner, si elle vous plait tant cette maison, ça en vaut la peine non?
je croise les doigts pour toi!

Ben il n'y avait rien de signé Val, c'était juste un accord oral, on allait signer dans quelques jours la promesse, donc il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle a fait...

Vous aviez fait une proposition au prix demandé ou inférieur ?
Si jamais vous avez fait au prix demandé et que quelqu'un a surenchéri, je crois que c'est pas légal, se renseigner.
Bon courage.