mais que nous arrive t'il | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que nous arrive t'il

j'entemp beaucoup autour de moi des couple qui se separe ou divorce , pour de nombreuse raison.
J'ai appris il a 3 moi que ma soeur se separer de son mari apres 24 ans de vie commune.
je ne sais pas pourquoi mais dans ma tete je me suis dit s'est pas normal elle a quelcun, elle ma dit que non elle n'aimais plus mon beau frere.
Aujourd'hui j'apprent qu'elle et en menage avec quelcun et tous le monde le savait et moi comme d'abitude on me laisse de coter et on me prent pour une c...e.

Et dire qu'elle me fesait toujour des lecon de moral (tu vas pas faire comme nos parent ),(tu sait qui tu quitte mait tu sais pas qui tu reprent)
j'en ai marre de toutes ses personne qui font des lecon de moral ou qui se croive plus inteligent ou plus cultiver mais en fait il sons des personne comme moi .

J'ai decider aujourd'hui de faire un trai sur toute ma famille ,et de rester chez moi avec mon mari et mes enfants ,et maintenant de dire tous se que je pensse au gens meme si sa les blesse,le principal s'est que je dise la veriter et que je soit franche.

pour en revenir au couple franchement j'ai peur de l'avenir

je vous embrasse bien fors
cricri

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'avenir, il faut y croire et s'y lancer. C'est lui qui nous permet de faire table rase du passé.

Fais ce que tu as dis : dis ce que tu penses aux donneurs de morale, construit ta vie sans eux, et mises sur l'avenir !

En avoir peur, souvent, c'est ne pas avoir assez confiance en soi, alors dis toi que si tu as eu le courage de dire M... aux casse pieds, tu auras l'avenir que tu veux !

S

sydney

Guest
je comprends ton amertume !! c'est vrai qu 'on se sent rarement rassuré , mais que dans un couple c'est peut etre pas mal de rester vigilant et d e garder à l'esprit que le chéri, il faut le préserver , faire gaffe à la relation que rien n'est acquis etc... même si beaucoup de liens se tissent et renforcent tout ça ....
mumu a raison ( comme d'habitude !!)
dans le livre " la maladie de Sachs " ( super bouquin je vous le conseille )
le héros a peur de faire des enfants , parce qu'il a peur de les perdre de souffrir etc... et sa chérie lui répond " la vie c'est risqué ! "
c'est vrai et c'est ce qui en fait le piquant ( des fois ouille !! oullle ! )
donc reste droite et franche et laisse les auters à leurss mensonges et leurs compromissions ....
bises