mais que ce passe t il ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que ce passe t il ?

bonjour,
mon nouveau gygy,veut que l'on fasse le test de hulner(orthographe?) donc j'ai pris ma t° depuis j1 : jusqu'j7 : 36.7
J8 / 37.2
J9 / 37.2
J10/ 37
J11/ 37.1
J12/ 37.2
depuis deux jours ma poitrine est enflée
je ne comprend rien!!
je suis allee voir gygy a j9, il etait tres étonne, ca m'inquiete, je dois y retourné lundi pour voir l'évolution de la courbe.
en plus, au cycle prochain il m'a mis sous clomid et m'a dit "pas de rapport avant sinon risque de grossesse multiple" mais avant quoi???
merci beaucoup
taly

NINI

New Member
à moins que tu ai des plateaux thermiques aussi elevés d'habitude, on dirait que ta température associé à tes seins gonflés pourraient être un signe de grossesse.
Pour ce qui est du clomid comme s'est un inducteur d'ovulation ( j'en ai eu il y a trés longtemps) au bout de 3 mois de mon traitement on a tous arrêté car j'avais 3 départ possibles de follicules, la différence s'est que mon médecin ne nous avait pas interdit les relations sexuelles pendant le traitement.
As tu fait ton test d'hulner sur ce cycle ?
S'est surprenant si effectivement tu es enceinte alors qu'au labo on t'a fait un prelevement endocervicale apres relations sexuelles (test hulner).
Le comble s'est que ce test sert à verifier si la glaire est compatibles avec les zozos et si ces derniers se portent bien par leur nombre par champ. Là s'est sure s'est une des meilleurs preuve qu'ils sont compatibles et qu'ils se portent bien :)