Mains toujours froides ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mains toujours froides ?!

ça fait quelques temps que je voulais faire ce post ...

Alors voilà, j'ai toujours les mains froides, et c'est encore pire quand il fait froid. Donc là avec les températures qui baissent, ça recommence, et c'est vraiment super désagréable. Car dès que j'ai les mains froides, j'ai froid un peu partout. Et quand je dis froides, je suis gentille, je devrais plutôt dire gelées , et je n'exagère pas! Parfois j'ose même pas toucher mon fils !!
Y-a-t-il quelqu'un qui connait ce problème, et qui aurait trouvé des solutions? Est-ce un souci de circulation du sang? Qui dois-je consulter (si jamais il a y quelqu'un à consulter)? Y-a-t-il un traitement, homéopathie etc? Merci d'avance pour toutes vos réponses qui j'espère pourront m'aider, car j'en ai vraiment marre de ce problème très gênant .
A savoir que mes pieds c'est pareil !

Merci de m'avoir lue.
Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Met des mouffles !! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je pense que c'est un PB de circulation du sang. Les femmes sont sujette à ce genre de soucis. Moi c'est les pieds et le bout du nez. Mon bout du nez est tout le temps froid.

Je ne sais pas qui tu peux consulter pour ça. Peut être ton généraliste dans un premier temps.

Sinon, pour te consoler, vaut mieux ça que les mains moites !!!!!! :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Salut Skinette, j'ai le même "souci". Pieds, mains, nez froids et même en plein été! C'est vrai qu'en hiver, c'est intenable et, c'est très dur de se réchauffer. Quand c'est comme ça, je n'ai pas de moyens de ne plus grelotter! Moi, je pense que cela vient d'une mauvaise circulation sanguine mais, je n'ai jamais plus investigué pour mon cas. En as-tu parlé à ton doc?