machine à laver lavante séchante?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

machine à laver lavante séchante??

#1
Bonjour tout le monde
Je suis contre les sèche linges depuis longtemps mais là je commence à craquer de me voir débordée par le linge. Donc j'ai décidé d'acheter une machine à laver qui sèche par manque de place et je ne sais pas laquelle choisir.
Mon meilleur ami en a une qui est géniale mais il me dit qu'elle froisse le linge, ce que je trouve embêtant.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : machine à laver lavante séchante??

Si tu as une machine à chargement frontal, il existe des kits qui permettent de mettre le sèche linge sur le lave linge.

Parce que tous les tests que j'ai vu jusqu'à présent indiquaient que les lavantes séchantes sont moins efficaces en séchage qu'un sèche linge classique. J'ai un Candy, qui sèche plutôt bien. Avec départ différé, si tu as l'abonnement heures creuses. Et si tu sors le linge quand il est encore chaud, il suffit de l'étirer pour n'avoir plus qu'à le plier et le ranger.
 
#3
Re : machine à laver lavante séchante??

merci pour ta réponse mais en fait je ne veux pas de sèche linge à part .
Mon ami me dit que la sienne (une hoover) sèche vraiment très bien, il en est content mais je voulais d'autres avis. Apparemment il faut mettre le prix pour avoir un truc de qualité.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : machine à laver lavante séchante??

Sur Cdiscount, les rabais sont intéressants. On commande souvent chez eux, avec retrait au point de livraison le plus proche.