maca et traitement fiv | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maca et traitement fiv

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#11
Oui lilinne endométriose comme toi mais moins avancer. Un peu sur les intestins mais rien sur les poumons !
Saleté de maladie !
Moi je suis a J9 post transfert ! C long !!!
Bisous
 
#12
bonjours
me revoili apres tant d'absence besoin de pause enfin je me tourne vers vous car j'ai pu voir que le maca ete tres bon pour la fertilite mais je voulais donc mettre mes chances de mon cote mais est ce compatible maca et ttt de fiv que je vais commençer le 15/01 par les piqures de freinage et le 30/01 la stimulation

merci d'avançe bisou a toutes
Hello,

J'avais une ovulation immature et pour booster mon ovulation une amie m'a conseillée ce traitement, donc j'ai pris du maca en poudre avant mes deux dernières grossesses, il est sûr que c'est cette plante qui a facilité les choses. C'est contre-indiqué par contre pendant la grossesse, mais dans les deux cas je ne l'ai arrêté qu'au test positif....mais bon, peut-être qu'il ne faudrait le prendre par principe qu'en première partie de cycle.....
 

touna

chat alors !
#13
Oui lilinne endométriose comme toi mais moins avancer. Un peu sur les intestins mais rien sur les poumons !
Saleté de maladie !
Moi je suis a J9 post transfert ! C long !!!
Bisous
plein de pensées ... patience patience c'est une qualité mais parfois, c'est trop longggggggg ! grrrr ! bisous...