ma surprise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma surprise

alors nous n'avons pas l'habitude de feter la st valentin... pas de cadeau, ni de sortie.....

ce matin, j'appelle mon cheri quand meme, pour lui dire "bonne st valentin" et il me dit "va voir dans le coffre de ta voiture" :shock: :-k

alors je descend dans le parking de mon boulot, j'ouvre le coffre
et je vois un paquet fnac, a moitié emballé:
les dvd de cendrillon et des aristochats (j'ai commencé la collection des disney il y a 2 mois) :D :D :D

voila.... j'ai trouvé ca adorable de m'avoir fait la surprise cachée dans le coffre, maintenant j'ai 7 dvd disney!!!!!

et moi j'ai l'air bete, je ne lui ai rien offert, mais cet après midi, je vais aller voir au comité d'entreprise de mon boulot pour lui acheter des places pour marineland!! vous savez??? le reportage de l'odyssée de la vie, avec les dauphins...etc

voila..... mon petit bonheur de la journée... de voir qu'on s'aime a la folie!!!!! :heart: :wink:

Si c'est pô mignon tout ça... C'est sûr que c'est bien pensé l'histoire de te cacher le cadeau dans ton coffre ! Prends toi pas la tête pour son cadeau, c'est pas le plus important !
Profite de ton homme et bonne St Valentin !

c'est super ça!!! parfois les plus petites attentions sont celles qui font le plus plaisir!!
le mien il est rentré tantot du boulot avec des roses rouges et des fraises! ça m'a fait super plaisir!!! et comme toi, moi non plus j'ai rien pour lui... :oops: enfin toi t'as trouvé mais moi....euh ben compte un peu à sec... :oops: :oops:
bonne st valentin à toutes!!!
bisous

ya des fraises en belgique en fevrier???? :lol: :lol: :lol: :lol:
ben je te rassure, moi aussi j'ai le compte a sec.... :oops: :?
mais bon... je verrais, avec le comité d'entreprise, on a des reductions normalement :wink:
ben de toute facon, l'amour est plus fort que n'importe quel cadeau au monde!!!!!!
moi c'est + l'attention qui me touche, que le cadeau en lui meme... :wink:
meme si le cadeau me plait bcp aussi... :roll: :lol:

ah voui il y a des fraises!! et elles sont belles en +!!!
ben en fait pour le cadeau, je pense attendre jeudi car ça fera 9 ans qu'on est ensemble donc souvent c'est ce jour là qu'on fête...