ma puce.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma puce....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
...à un souci : ça fait 2 biberon sur 3 qu'elle vomis 2 heures apres l'avoir avaler. je dois préciser que le premier qu'elle à recraché avait une dose de lait non dissoute (ça se dit ça dissoute?) ça fesait un gros grumo koi. Sinon elle n'a pas de fievre, elle ne souffre visiblement pas et continue à réclamer et à bien prendre ses biberons (elle vient d'en prendre un et pour le moment elle pionce comme un bébé heureux!)

Elle fait ses rot normalement et ça lui donne systématiquement le hoquet.

Alors d'apres vous?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vomis ou régurgité ? Dans le deuxième cas, c'est normal, les miennes me l'ont fait bien souvent, et pourtant, je les allaitais !

enneibaf

ben deux heures apres le bib, c'est plus du vomi non?

moi aussi mon fils régurgitait bcp mais à 3 mois, pouf tt s'est arrêté, le rêve ! il pouvait vomir de suite ou comme toi 2 h voire 3 h après bib ! le pédiatre m'a dit qu'il n'avait pas de reflux, que ça passerait ! mais bon c'est pas marrant, tu oses plus la bouger de peur que .... j'ai même changer l'heure du bain avant bib de 17 h 30 sinon même le bain à 19 h 30, il vomissait son bib !!! courage !

enneibaf

Ben en fait j'ai remarqué que ça ne lui fait que le soir...moi ça va c'est mon zom qui rale : 2 fois sur 3 elle lui vomis dessus!!!! :lol: :? :lol: :?