ma nénette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma nénette

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma nénette de 4 ans ne mange absoluement rien!!!! 4 bouchées parci 3 par là rien de plus, même un moineau mange plus.

ça me rend malade, je ne sais pas quoi faire. Je ne la force pas, je n'affiche aucun mécontentement mais alors quelle galère!!!!

à 16h elle mangouille un ou deux gateaux, au petit dej le we elle mange un yaourt nature mélangé à du nesquik, en semaine rien! elle part à l'école le ventre vide et la maitresse me dit qu'elle ne mange pas tout les matins au gouté du matin.

Elle à 4ans presque et demi, elle pèse 17kg et mesure 1m05.

J'attend vos suggestions.....

zeli

femi addict
Re : ma nénette

euh ma suggestion si sa courbe continue sa progression habituelle serait : rien !! donc selon moi tu fais sa courbe sur le carnet de santé (si c'est pas déja fait) et si la progression est continue tu laisse ta puce avec son appetit d'oiseau ! ce n'est pas rare à cet age bien au contraire... biz

emanymton

dents vous avez dit dents

d'avis avec Zeli.
De toute façon le ou la pediatre surveille la courbe (enfin en principe).
Moi j'ai remarqué qu'ils ont des phases au cours des quels ils mangent moins et generalement ils prennent des cm.
Ema

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

en fait je me rend compte que ça va avec les courbes

Courbes de croissance - Naître et Grandir

bon bah je va ravaler mes angoisses et préparer des mini steak, avec des mini carrotes et des mini truc.....:8-confused: