ma mere....re re re | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mere....re re re

eh oui toujours elle....bon depuis que pouppette est là elle me lache un peu...mais elle gate ma fillle, je sais que c'est normal mais j'essaie de lui expliquer que c'est trop...que nous aurions besoin plus d'un siege auto plus qu'une poupée quelle utilisera ds 1 an...ou du énieme pygama 18 mois...le magasin voisin porte son nom :)

Vâni me quittera jamasi comme ça pas de souci de mere hihih :D

Aaaaaaaaaaaaaaa je me disais ça faissait longtemps qu'on avait pas d'épisode "Les aventures de la maman de la nathoune":D:D:D:p:p.

Bon le "mon bébé" je connais ma mére ma fait le coup en me touchant le ventre et en disant "bonjour mon bb" :p.

Cecilous 21sg 23sa:p

cecilious

Aaaaaaaaaaaaaaa je me disais ça faissait longtemps qu'on avait pas d'épisode "Les aventures de la maman de la nathoune":D:D:D:p:p.

Bon le "mon bébé" je connais ma mére ma fait le coup en me touchant le ventre et en disant "bonjour mon bb" :p.

Cecilous 21sg 23sa:p

cecilious

ma nathounette! ;)

Si je te disais: laisse la donc faire? en ce qui concerne le "mon bébé"! je crois que c'est normal! si cela ne devient pas pour toi et ton mari un malaise perpétuel!
Ma soeur appelle meg "mon bébé" ma mère aussi d'aillieurs mais cela ne me choque pas du tout parce que je fais la différence! c'est "mon bébé" et lorqu'elles ne sont pas d'accord sur ma façon de faire je leur dit alors a mon tour"oh c'est mon bébé"! j'ai une mère possessive et c'est vrai qu'il faut se les coltiner et pour ma première fille je t'avoue que je réagissait de la meme façon!
Ma fille personne ne pouvait la toucher j'étais tjrs avec elle et je prenais très mal la façon qu'elle avait de vouloir tout faire et tout dire a ma place: comme par exemple" tu ne lui mettrais pas un petit bonnet pour sa tête"!
"couvre la bien il fait froid" ou encore "je serais toi je lui mettrais du talc" enfin toute ces choses qu'elles croivent savoir mieux que nous quoi!
Ne t'inquiète pas ta puce fera la différence entre toi et ta maman très vite!
Tu es très protectrice et tu es une maman de tout ce qui a de plus normal! alors le fait qu'elle dise "mon bébé" ne doit pas t'inquièter!
C'est ton "bébé et ça elle le sait ;) :p

gros bisous nathounette
méganes

Ah ce "mon bb", ça me fait bondir car ma belle-mère nous fait la même chose et Léana a 2 ans. On a tout fait pour qu'elle ne le dise plus et je suis sure qu'elle le fait pour me faire ch...
mais il y a toujours le retour de manivelle car maintenant Léana sait parler et quand ma belle-mère lui a demandé c'est qui le bb de l'abuela (mamy en espagnol) ma fille a répondu l'abuelo (donc son grand-père), hilarant :D
Quand on avait annoncé ma seconde grossesse (fausse couche malheureusement), mon beau-père a dit à mes parents : ah c'est bien , un pour vous et un pour nous. Ce qui a choqué mes parents. C'est notre enfant, pas leur chose, non mais :D