ma nathounette!
Si je te disais: laisse la donc faire? en ce qui concerne le "mon bébé"! je crois que c'est normal! si cela ne devient pas pour toi et ton mari un malaise perpétuel!
Ma soeur appelle meg "mon bébé" ma mère aussi d'aillieurs mais cela ne me choque pas du tout parce que je fais la différence! c'est "mon bébé" et lorqu'elles ne sont pas d'accord sur ma façon de faire je leur dit alors a mon tour"oh c'est mon bébé"! j'ai une mère possessive et c'est vrai qu'il faut se les coltiner et pour ma première fille je t'avoue que je réagissait de la meme façon!
Ma fille personne ne pouvait la toucher j'étais tjrs avec elle et je prenais très mal la façon qu'elle avait de vouloir tout faire et tout dire a ma place: comme par exemple" tu ne lui mettrais pas un petit bonnet pour sa tête"!
"couvre la bien il fait froid" ou encore "je serais toi je lui mettrais du talc" enfin toute ces choses qu'elles croivent savoir mieux que nous quoi!
Ne t'inquiète pas ta puce fera la différence entre toi et ta maman très vite!
Tu es très protectrice et tu es une maman de tout ce qui a de plus normal! alors le fait qu'elle dise "mon bébé" ne doit pas t'inquièter!
C'est ton "bébé et ça elle le sait
gros bisous nathounette
méganes