ma mère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère

mariam

Active Member
je suis dégouter les filles ma mère tous le week end a eu des point au coeur, elle attend le medecin se matin.

tous ceci a cause d'une lettre de menace de sa voisine, ma mère parle même de suicide je ne sais plus quoi lui dire pour lui remonter le morale.

je prend un avocat pour representer mes parents et je porte plainte pour vous savez quoi je ne site pas car je ne veux pas on ne sais jamais quel soit au courant.
ma mère va mal, on a même annuler le voyage pour ses 60 ans.
mon père pleure j'ai le coeur déchiré en miette.

je suis dégouter

naima
tu ne crois pas que tes parents devraient déménager?
je pense que puisqu'ils sont entourés du barges c'est la meilleure solution pour eux non??
Dis nous ce que le doc a dit à ta maman
courage

Chips

Well-Known Member
J'imagine que ce n'est pas drôle de devoir quitter sa maison pour des "imbéciles" mais en même temps vues les proportions que çà prend, pour la santé et le moral de tes parents, j'aurais dit comme Novaoui ...
Bon courage en tout cas et gros bisous à ta maman, tiens nous au courant...

oui c'est clair moi ça m'embêterais aussi mais là ça a trop trainé! la santé de tes parents est en jeu :?

mariam

Active Member
oui

déménager c'est en projet, le doc dit que sa peut être le début d'une attaque, donc repos total pour ma mère, avec certificat qui dit que pour la einième fois ma mère doit être epargner de tout stress.

chose que je redoutais début d'une attaque :cry: