ma mère... Merd credi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère... Merd credi...

lu!!
encore moi!!!
voilà... y'a un truc qui me travaille et qui explique ptet aussi mes tis tracas...
j'ai dit à maman (enfin) que j'avais rencontré qq'un, je lui ai présenté il y a 10 jours... je lui ai dit qu'on avait discuté mariage, bb, tout ça... sans + de détails...
vendredi je reçois un mail d'une amie qui me dit, dis-donc, tu vas pas trop vite, paraît que tu te maries???
heu.............. :roll: :roll: , elle le tenait d'une amie qui le tenait de ma cousine, qui le tenait de maman... grrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil:
je l'ai engueulée hier... j'ai jamais dit qu'on se mariait, pas comme ça en tout cas...et puis ça me regarde, elle n'a pas à raconter ça à tout le monde...c'est à moi d'annoncer ce genre de chose, pas à elle... elle n'avait qu'à dire que j'avais qq'un dans ma vie, c'est tout!!
elle s'est excusée mais m'a avoué après qu'elle avait appelé une autre de mes tantes... ça m'énerve, ptain, ça m'énerve!! :twisted:
elle râle pcq je lui raconte jamais rien, et là elle balance tout!!
on va me sauter dessus moi dès que je vais aller dans mon village... :cry:
j'exagère dites :?: j'ai une réaction excessive ou ça vous énerverait autant :?: :?:
déjà qu'après ce week-end je la trouve encore plus... bref... je suis à 2 doigts de couper les ponts définitivement, je la supporte plus...
je veux pas qu'elle interfère dans ce bonheur tout neuf!! elle parlait déjà de nous inviter au resto tous les 2, elle qui sort pas depuis des années.. je veux pas moi, pas question, pas envie!!!
pfffffffffffff..............je sais plus!!!
bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
peut-être que ta maman est super contente de voir que tu as rencontré le grand amour
et qu'elle est heureuse car elle te voudrait voir mariée et avec des enfants pr ton bonheur
il faudrait peut-être que tu lui dise que ça ne te plait pas qu'elle raconte tout
car peut-être elle ne s'en rend pas compte
ça fait bq de "peut-être", je sais mais je fait des "suggestions" ;-)

je pense quand m^me qu'une discussion avec elle serait pas mal

bisous ;-)

hodret

Active Member
Oui je suis ok ac Mag une bonne discussion,calmement sans trop faire de repproches agressifs pr qu'elle ne le prenne pas mal.Lui faire comprendre que tu souffres qd elle fait ca...

Chips

Well-Known Member
beh ma première impression c'est que comme toi ... elle est allée très vite :wink: :wink:
Parles avec elle, la colère n'a jamais rien apporté de bon tit ploum
gros bisous

merci les filles!! je sais qu'elle est super contente pour moi, c'est certain!!!
mais elle ne comprend pas que ce soit à moi d'annoncer ça à mon entourage et pas à elle, au moment que j'aurais choisi!
pour vous dire, cette nuit j'ai refait des cauchemars, ce qui ne m'était pas arrivé depuis ma rencontre avec Christian...
j'ai écrit engueulé...je me suis pas emportée, avac elle ça sert à rien, on a discuté, j'ai râlé, sans plus... là c'est moi qui ai amplifié...je l'ai gentiment engueulé on va dire... et comme d'hab' elle réagit comme une gamine prise en faute!!
comment lui dire que je ne veux pas qu'elle fasse partie de mon histoire??? que je ne veux pas qu'on sorte tous les 3, que je ne veux pas d'elle à mon mariage si un jour je me marie, que je ne veux/peux pas lui confier mon bb, si un jour j'en ai un?? :roll: :cry:
je ressens tout ça depuis longtemps, encore plus depuis que j'ai rencontré sa famille...
je vais faire semblant, encore??? je sais pas si j'y arriverai :oops:
gros bisous