ma fille se tape!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille se tape!!

un petit message rapide... je n'ai même pas le temps de lire tous les messages en retard et de papoter de ma grossesse... :cry:
En ce moment, Alix m'inquiète un peu: quand je la gronde pour une bêtise ou que je lui dis non pour quelque chose, elle se tape :shock: : elle se tape les main sur la tête, ou elle prend par exemple la télécommande et se la tape sur la tête, tape le sol avec ses mains ou alors le pire, elle se tape la tête contre une table basse ou sa chaise (doucement mais quand même!!)... qu'est ce que ça veut dire???? On ne lui a jamais montré de telles choses, et ça m'inquiète un peu qu'elle se fasse mal? Est ce normal à cet âge ou est-ce plutôt inhabituel??
Merci à celles qui s'y connaissent un peu de m'éclairer!!
marine

Peut-être veut-elle s'auto-punir. Léana nous a fait cela aussi mais en moins violent. Tu dois bien lui expliquer que la personne qui la gronde c'est toi et qu'elle ne doit pas se frapper, que ta remarque suffit.

noun on rigolait quand Rémy le faisait et il a fini par arreter... Avec nous ça n'avait pas marché! Et il en cherche d'autres...

annouk

Nous il se jette par terre et se cogne "délicatement" la tête !!! J'ai remarqué qu'il faisait attention à ne pas se faire mal ! On sourit et il finit par s'arrêter !
Il faut se rendre compte qu'à cet âge, c'est très difficile d'exprimer sa colère ! Il n'y a pas assez de mots.
Depuis qu'il parle mieux mon loulou fait moins ce genre de colères...d'ailleurs il dit : colère !