ma fille est encore au couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille est encore au couche

Bonjour,
ma fille va avoir 3 ans le 23 juin et elle est encore au couche :( .Je la mets dans le petit pot et elle ne reste pas en place.Elle fait souvent sa crise.Je la force mais il n'y a rien a faire.Je suis découragée.J'ai une autre fille de 2 mois alors je ne c'est pas si c'est a cause de cela qu'elle ne veut pas être propre.
Je voudrais savoir si vous avez des trucs ou des conseils? :roll:

merci beaucoup pour vos réponse.

coucou

alors moi mon fils a eter propre a 3 ans et 3 mois , :wink:

moi aussi pareil il ne voulais pas aller sur le pot et je lui mettais pas de couche la journée alors au soir je lui mettais une couche :cry:

et a force de compliment de lui dire qu'il serais un grand il a fini par y aller :D

mais a l'heure d'aujourd'hui il fait toujour ces selle dans une couche :cry:

ben oui tu voie et il a 3 ans et demi
mais surtout ne la brusque pas excplique lui avec tes mot et tu veras ellle vas finir par y aller

je te fait plein de bizzz

cricri :wink:

Merci beaucoup pour ton conseil.
Au moins je ne suis pas la seule qui a de la misère.C'est vrai qui ne faut pas la brusquer.
merci encore :D

ben ma mere ma dit (très souvent grr) que lorsque mon frere est né ben je faisais pipi et caca àcoté...du pot :D et jamais dedasn ptet c'était la faute de mon frere....de toute maniere toute les bétises que je faisais étaient sa faute :D

euh si je peux me permettre...euh....il est prouvé que lorsque des bébés sont aux couches lavables ( moderne hein? pas des grand meres ) ben ils sont plus vite propre car apparement plus grand ils sentent quils ont fait etdonc ça les gene plus...voilà

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz