ma fille a des problèmes de digestions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille a des problèmes de digestions

Bonjour,

Ma fille a 1 mois, elle a des problèmes pour digérer. Elle prend du modilac confort mais cela ne change pas grand chose. Elle met entre une heure et deux heures avant de s'endormir. Elle se tortille dans tous les sens. Au bout de quelques biberons, elle se met à dormir aussitôt. Alors, on la met dans son lit au bout d'une demi heure. Elle se réveille dans son lit en se tortillant.
Et quand arrive vraiment à dormir, elle s'endort pendant 5 heures d'affiler. Elle assez irrégulière dans la prise de sese biberons.

Donner vos avis et raconter moi vos expériences

Merci

Sandrine

Coliques ? Reflux gastro oesophagien ? n'hésite pas à consulter un pédiatre ou à aller la montrer à la PMI dont tu dépends.
Pour les coliques, pas vraiment de traitement efficace, petits massages sur le ventre dans le sens des aiguilles d'un montre. Au bout de 3 mois, ça passe, mais c'est dur de voir ces petits bouts souffrir...
Pour les reflux, une position semi-allongée (transat). Ta fille régurgite-t-elle ?

S

sevlioromainléa

Guest
Courage, mais en general, cela s'arrange tout seul ;)
Byzz
Sev.

mariam

Active Member
bonjour

ma fille à 4 mois et elle a connue le même problème, la pediatre ma donner un sirop a lui donner avant le biberon, car (elle aussi est au Modilac confort)et avec se sirop sa diminué mais elle rejettait quand même en se tortillant dans tous les sens, aujourd'hui sa va mieu car comme la pediatre avait dit sa ce passe quand il commence a manger a la cuillére vraie(cependant elle regurgite toujours mais beaucoup moins qu'avant en tous cas elle ne se plaint plus dutout.

parle a ton pediatre il te dira, en tous cas dans quelque temps tu veras sa ira mieu