ma fille a de la fievre , besoin de vos conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille a de la fievre , besoin de vos conseil

Coucou a toutes ,

j'ai besoin de vos conseils car ca vous ai surement arrivé et moi , c'est la premiere fois

Ma fille Sarah a de la fievre pour la premiere fois , ce matin alle a commence a chauffé a 38 ,6° , je lui ai donne un bain et du perdolan en sirop , elle a chute a 37°5 , je suis allee voir un pediatre ici en Espagne , car je vis ici ,et elle me dit que c'est les dents ,,,,moi , je ne sens rien au toucher mais bon !
j'ai redonne du paracetamol 6 h apres , elle rechute a 37°5 car elle avait 39°2 , la pauvre
maintenant , elle rechauffe a 39°4 , je l'avait deja deshabillee et je passe mon temps a lui mettre un essui mouille sur la tete ...ca me fait mal au coeur de la voir comme ca , c'est une fillette joyeuse et elle se force a sourire mais je vois que ca va pas

ca dure longtemps cette fievre ?
Quels sont vos autres trucs pour baisser la fievre d'un bebe ?

Vos conseils sont tous les bienvenues , merci

Biz a toutes

Elle te couve quelque chose, mais ne t'inquiète pas trop si elle reste vive, si elle ne semble pas perdre connaissance et si elle est souple (pas de raideur de nuque, bras, jambes)...
Le mien m'a fait 40,7 à 20 mois pour une simple rhino !
Il a fait ça à 13 mois pour la roséole...
Et à 6 mois il a eu une bronchite avec 39 et de spoussières...

Mais surveille-là bien y compris la nuit...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu fais tout comme il faut, c'est parfait ! Pas trop couverte, paracétamol et ... attendre que ça passe. Proposes lui aussi à boire de l'eau assez fréquemment.