Ma chatte a ses chaleurs grrrr !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma chatte a ses chaleurs grrrr !!

Calimérote

Peoplette de compet
Depuis hier elle a ses chaleurs, dès que je la regarde, dès que je lui parle, elle miaule et lève ses fesses.

La nuit elle miaule toutes les 2 heures, bref elle veut un mâle !!!! Mais c'est hors de question, elle ne sera pas enceinte avant moi :lol:

Ca dure longtemps les chaleurs, j'ai lu sur le carnet de santé 10-12 jours, c'est si long que ça ???

hihihi ma calim "elle sera pas enceinte avant moi" : t'as bien raison, non mais!!!! :lol: :lol: :lol:

Oui ça dure environ 10 jours, mais bon, franchement, la mienne a eu ses chaleurs en janvier, et au bout d'une semaine quasiment plus rien.... Sauf que chez les persans, c'est un peu la galère : soit pas de chaleurs visibles, soit constamment en chaleur.... et c'est le cas pour la mienne : chiante à mourir, miauleuse, amoureuse dingue de mon mari :evil: :evil: et du chien.... bref, suis comme toi, elle aura pas de bb avant moi.

Déjà que ma chienne m'a devancer.... j'ai les boules... un jour (y'a un mois) les chiens dans le jardin, j'entends pleurer la chienne.... je regarde par la fenêtre, et qu'est ce que je vois :shock: :shock: z'étaient collés les deux saligos!!!!! :evil: :evil: :evil: pffffffffffffff sales chiens!!!! enfin, je verrai bien dans un mois ce que ça donnera.... je la trouve un ti peu ronde ma louloute.....

Bref.... patience, patience pour ta mine :lol: :lol:

bisousssssss

Calimérote

Peoplette de compet
Hi hi moi aussi c'est une persane !!!

Sur internet, ils disent que les persanes c'est 6 jours en moyenne, allez plus que 5 jours.

Ce soir je l'enferme dans la cuisine lol

M

maria62

Guest
les filles j'ai la solution: joli garcon 8 mois tres felin, tres viril, tres chat quoi.... :lol:

il se nomme..........

minouche

pour les rdv potentiel vs avez les mp lol :wink: