M.Asse, dois-je aussi prendre le traitement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

M.Asse, dois-je aussi prendre le traitement?

Bonsoir,
Merci M. Asse de m'avoir répondu.

Comme je l'ai dit, mon mari prend donc un traitement. Le gygy nous a dit que ça se transmettait par voix sexuelle mais à part moi, mon mari n'a eu de rapports sexuels avec personne d'autre donc soit ça remonte à plus de huit ans soit il l'a attrapée autrement? Comment est-ce que ça peut s'attraper à part par voix sexuelle?
Autre chose qui m'inquiète ce soir et aà laquelle on n'avait pas du tout pensé avant: si mon mari à le mauvais germe, il peut donc me le transmettre? Et si moi je l'ai je vais lui redonner et le traitement n'aura servis à rien? Pourquoi est-ce que ce con de gygy ne m' a pas prescrit de traitement à moi aussi????????

J'espère que vous pourrez m'aider car on se prend la tête depuis plus d'une heure...
Merci
Carla

salut je viens de lire ton post plus bas ,tu parles d'echericia coli ,infection frequente chez la femme (infection urinaire )moins fréquente chez l'homme mais il a pu simplement l'attraper à cause d'une transmission par les selles :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Escherichia coli est un habitant habituel et normal de nos selles :D. Ce qu'on appelle la flore commensale, c'est à dire les microbes qui sont là mais qui ne gènent personne !

Evidemment, avec un gros coup de déveine, il peut circuler.

Pour toi, il faudrait faire un prélèvement vaginal voir si tu l'as ou non. Sinon, pas de pb, si oui, traitement aussi.
Essaye de passer un coup de fil à ton gyné, ne serait ce que pour avoir un avis.

Murielle