méthodes pour cheveux plus longs !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

méthodes pour cheveux plus longs !!!

G

Guest

Guest
#1
Connaissez-vous des méthodes pour que les cheveux poussent + vite, + longs rapidement ??? des trucs, astuces, etc..... sans passer par des "élonguations". Merci, j'attends avec hâte vos posts.
 
#2
Coucou Lucinda,

il existe des compléments pour avoir une belle chevelure et qui les font pousser plus vite qu'on trouve en pharmacie ou en parapharmacie. Sinon, il y a la levure de bière (riche en vitamine B5). Personnellement, j'ai utilisé les deux et j'ai été aussi satisfaite avec la levure de bière; c'est moins cher et naturel. Pour renforcer mes cheveux (fragiles et secs car je suis bouclée), je fais de temps à autre un shampoing aux oeufs et à la bière; je laisse poser un peu en cataplasme (entre 1/2 heure et 3 heures selon mon courage et ma motivation), je rince à l'eau claire. Je fais un rinçage avec un jus de citron dilué dans de l'eau. J'essore un peu. 1/2 heures après, je les lave normalement une fois avec un shampoing doux (au lait d'avoine). C'est pas très ragoûtant mais ça renforce mes boucles, mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants.

Bisous
Gwen
 
G

Guest

Guest
#3
gwen

c'est génial, tu en as des trucs et astuces !!!!!! en plus on a les mêmes "cheveux", secs fragiles bouclés, longs etc... il faudra qu'on en parle sur le chat !