méthode contre les rats (l'angoisse !!) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

méthode contre les rats (l'angoisse !!)

Nous venons de découvrir que des rats (types surmulot) ont élus domicile dans notre garage. Depuis le début de la semaine je mets des sachets empoissonné mais j'alimente et ça disparait tout le temps...
Je me demande si c'est efficace. Dadi me disait que ça ne l'ai pas toujours. J'ai trop les boules, c'est carrement degeu !!

Alors si vous connaissez une méthode efficace je suis preneuse !

vive la campagne !! :20-sarcastic:

Re : méthode contre les rats (l'angoisse !!)

ah des rats quelle horreur!!!!!
le mieux c'est un chat sinon il existe des produits que mange le rat et il va mourir dans son nid

Ah les mulots !!
Figure toi qu'on en a eu au sixième étage d'un appartement parisien. On en trouve partout.

La meilleure méthode, c'est le chat ou le chien! On avait pris le chien de mes parents pendant une semaine, et fini les mulots! Bon après on a pris un chien (plusieurs mois après), donc ça leur a pas donné envie de revenir.

Après, les poison, faut faire attention avec les enfants. Ca marche mais ça prend un peu de temps.

le chat on en en plein recrutement . Mais je veux un mâle, sevré et propre !! rien que ça ! donc ça prend un peu de temps...

Pour le poison je n'en mets que dans le garage donc les enfants n'y vont pas (la porte est fermée à clef). J'espere que c'est efficace, parce que en ce moment j'ai plus l'impression de les nourrir que de les empoisonner !!

et oui les rats effectivement quelle horreur !! :7-angry::8-confused::21-crazy::4-astonished: