C'est affligeant de bêtise... :roll: Ecoutez plutôt les Gymnopedies :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Octobre 2005 #1 4 Octobre 2005 #1 C'est affligeant de bêtise... :roll: Ecoutez plutôt les Gymnopedies :wink:
P petite_fleur New Member 5 Octobre 2005 #2 5 Octobre 2005 #2 j'ai vu le debut puis j'me suis dit trop nul , c'est n'importe quoi !! :shock: ils savent plus quoi faire!
j'ai vu le debut puis j'me suis dit trop nul , c'est n'importe quoi !! :shock: ils savent plus quoi faire!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Octobre 2005 #3 5 Octobre 2005 #3 conné pas, c'est quoi ? c'est quand ? petite fleur tu as encore trouvé un avatar tout mimi et qui te va bien :wink:
conné pas, c'est quoi ? c'est quand ? petite fleur tu as encore trouvé un avatar tout mimi et qui te va bien :wink:
V val38 Guest 5 Octobre 2005 #5 5 Octobre 2005 #5 mag_35 a dit: conné pas, c'est quoi ? c'est quand ? petite fleur tu as encore trouvé un avatar tout mimi et qui te va bien :wink: Cliquez pour agrandir... Mouais, mais le mien tu le critiques... :? :roll:
mag_35 a dit: conné pas, c'est quoi ? c'est quand ? petite fleur tu as encore trouvé un avatar tout mimi et qui te va bien :wink: Cliquez pour agrandir... Mouais, mais le mien tu le critiques... :? :roll: