lymphangite des conseils... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lymphangite des conseils...

Voilà la lymphangite a commencé ce week end , depusi je suis aller voir une conseillère en lactation qui m'a conseillé de changer de position et de faire en sorte que Baptiste draine bien mon sein, j'ai l'impression que ca va un peu mieux, je prends aussi bryonia, c'est de l'homéo, je voulais savoir si vous aviez connu ce problème et comment vous l'avez résolu.
Merci les filles :wink:

Merci Chris pour toutes ces réponses, je prends bryonia mais 9ch, tu conseilles 4 ou 5ch, je dois changer??? Sinon, Baptiste prends le sein toutes les 3 / 4, dois je lui donner sans qu'il demande? Ohlala, c'est pas toujours facile de sacoir quoi faire, heureusement sur ce site vous avez toujours de bon conseil :c'est génial :lol: :lol:

Le 4 ou 5 CH c'est le traitement d'attaque. Le 9CH c'est la phase d'entretien... Si ça va comme ça, tu peux conserver 9 CH. En revanche, si c'est longuet ou plus douloureux, prendre 4 ou 5 CH...

J'ai fait une lymphangite qui m'a obligée à arrêter l'allaitement (au bout de presque 6 mois)car c'était trop avancé et j'ai eu des antibios.
Prends bien soin de toi pour pouvoir continuer...
C'est tellement douloureux !!!