Lutinyl et grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lutinyl et grossesse ?

boujour les filles
je suis nouvelle au site, je sors de chez gygy et bien c'est - , ce retard de 75 jours ne donne rien c'etait ma premiere visite alors j'ai eu un frotis et une echo pelvienne endometre de la matrice dit que je vais avoir mes régles dans une semaine elle ne vois aucune grossesse var contre présence d'un kyste peut etre bien la cause du retard. et préscription de Lutinyl pour faire revenir les régles.
finalité moral à 0, des symptomes qui se sont payé ma tete, bcp de boulot sur le bureau, semaine mal commencée, sinon je positive sinon je tomberai malade,
je veux savoir les filles qui d'entres vous a eu ça je ne sais pas vers qui me tourné mon mari sera absent pour 10 jours
bisous à vous toutes et pleins de +++++

:lol: Bienvenue à toi marie 32. Si je peux te rassurer, moi aussi je psychotte beaucoup :oops: Tu as raison de positiver, continue.. Donne nous de tes nouvelles

merci lili

merci de m'avoir lu, vraiment j'aurai pas du psycoter après 75 jours je ne te raconte pas la déception, le pire c'est que mon mari crotais vraiment je voulais tellement le rendre heureux mais dieu à voulu autrement si seulement j'avais un cycle court l'attendre ne serai pas dure
bisous