LUTENYL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LUTENYL

Voilà c'est le deuxième cycle que je prends du lutenyl soit disant pour 'nettoyer' avant l'implatation d'un sterilet...
Et alors que je devrais avoir mes règles après 20 jours de prise...je commence à avoir des pertes au 11è jour cool non???
Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi ça vient?
Bon de toute façon demain matin j'appelle le gyné parce qu'il faut pas abuser : avoir ses règles tous les 15 jours pendant plus de 10 jours c'est pas géant... :roll:

bonjour, moi j'ai pris lutenyl pendant 05 ans pour nettoyer mes ovaires des kystes , et je dis que c'etait ghrace à ce dernier que mes ovairs ont était totalement nettoyés. et en ce qui concerne les pertes au mileu du cycle, c'est normal juste pendant les premiers mois.
bonne chance

alors j'ai téléphoné au gynéco vendredi et il m'a dit que si j'ai ces saignements c'est qu'il y a queque chose à 'nettoyer'...Je lui ai dit 'très bien mais j'ai mes règles pendant 15 jours!!!'
Il m'a expliqué qu'il valait mieux que ça sorte maintenant que quand il m'aura posé le sterilet...
J'ai rendez-vous le 21 décembre pour une échographie...je te dirai ce qu'il aura trouvé...
En tout cas merci pour m'avoir parlé de ton expérience...