des expériences? évolution?conséquences?
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Novembre 2009 #2 30 Novembre 2009 #2 Re : lutényl et kyste fonctionnel C'est un peu comme la pilule : en mettant l'ovaire au repos, il est censé faire disparaître le kyste fonctionnel.
Re : lutényl et kyste fonctionnel C'est un peu comme la pilule : en mettant l'ovaire au repos, il est censé faire disparaître le kyste fonctionnel.
CRP Active Member 30 Novembre 2009 #3 30 Novembre 2009 #3 Re : lutényl et kyste fonctionnel mouais... suis po convaincu pi surtout une trouille bleue de tomber enceinte..et vu mes facultés à être enceinte sous tout moyen de contraception mirena compris...je fais quoi hein?
Re : lutényl et kyste fonctionnel mouais... suis po convaincu pi surtout une trouille bleue de tomber enceinte..et vu mes facultés à être enceinte sous tout moyen de contraception mirena compris...je fais quoi hein?
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Novembre 2009 #4 30 Novembre 2009 #4 Re : lutényl et kyste fonctionnel Ah c'est sur, le lutényl n'est pas à utiliser comme contraceptif. Prévoir capote avec.
Re : lutényl et kyste fonctionnel Ah c'est sur, le lutényl n'est pas à utiliser comme contraceptif. Prévoir capote avec.