Long trajet en voiture pour une femme enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Long trajet en voiture pour une femme enceinte

Bonjour,

j'ai une tite question : une de mes amies est enceinte de 26 semaines. Elle voulait m'accompagner ce WE chez une autre amie à Toulon. Nous habitons Geneve... Toulon-Geneve = entre 450 et 500km. Depart vendredi soir retour dimanche soir...

Elle a essaye de joindre sa gygy pour lui demander si elle pouvait mais gygy absente cette semaine... vous en pensez quoi, vous?

Biz

Moon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le deuxième trimestre est celui où il y a le moins de risques. Mais bon, elle a intérêt à prendre les autoroutes, et s'arrêter souvent pour se dégourdir les jambes.

C

cecebebert

Guest
c'est elle qui le sens

perso j'ai annulé mes vacances car je le sentais pas, depuis que je suis enceinte je suis une hyper stressé en voiture

Je trouve que la voiture n'est pas fatiguante et les routes sont bonnes.
Enceinte de mon 3ème de 8 mois j'ai fais 1200 kms en 2 jours, toute seule, donc en conduisant pour aller chercher mes aînés. Je n'avais pas le choix sinon j'aurais sûrement évité. Le tout est de bien prendre tout son dossier médical au cas où il y aurait un problème, çà permet d'aller dans un hôpital avec tout et de faire des arrêts réguliers pour la circulation du sang dans les jambes, le mal de dos et surtout les pauses pipi :wink: