Loi de Murphy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Loi de Murphy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Vous connaissez cette loi ? Ça s'appelle aussi la loi de l'emmerdement maximum.
Au boulot cet après-midi, l'électricité saute. On la redémarre, elle re-saute. On la redemarre.
L'onduleur du réseau en profite pour lâcher. Donc pas de réseau pendant 30mn, le temps de redémarrer le serveur.
L'electricite re-saute ! Comme on est un site de production, on a fait mettre un groupe électrogène. On décide de le laisser tourner pour éviter les coupures le temps que l'électricien puisse venir.
Et la, le groupe électrogène se met à fumer ! On coupe le groupe et on va vite essayer de redémarrer le courant. Pendant que j'étais avec mon collaborateur des services généraux pour voir comment on enclenche le truc, une fille arrive en courant pour nous prévenir qu'un petit onduleur sous un bureau à pris feu !!!

Bon, la j'attends que le nouveau groupe soit installé et testé pour rentrer chez moi.... Ça m'apprendra à avoir les services généraux dans mon périmètre de responsabilités !!!

À votre avis, qu'est-ce qui va lâcher ensuite ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Oui oui l'emmerdement maximum dans un minimum de temps...
Nous avons connu ça il y a quelques semaines... c’était tellement la galère que les bâtiments ont été évacués car ils ne pouvaient plus assurer la sécurité... merci les travaux du tram!!! Bien sure en plus des dégâts de matériels électriques!
Alors comme je te comprends :)
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Et ça continue !! Cette nuit c'est le coffret auquel est raccordé le groupe électrogène qui a grillé. Mon collaborateur a été appelé toutes les 3 heures cette nuit !! Il s'avère que c'est le type de la société qui est venu hier qui a mal raccordé le nouveau groupe.... Suite cet après midi avec l'électricien. En attendant on a coupé la clim pour ne pas trop tirer sur l'installation électrique. Il faisait 27 degrés ce matin quand je suis arrivée au bureau. Il fait pas froid dans nos bureaux....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ouille, j'ai connu ça, on regrette toujours d'avoir quitté sa couette !