Livre Brigitte-Fanny Cohen | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Livre Brigitte-Fanny Cohen

J'ai eu l'extrême mauvaise idée de me procurer le livre de Brigitte-Fanny Cohen ''bébé mais pas à tout prix''.

Dans le style ruinage de moral, il n'y a pas mieux...moi qui appréhende déjà tellement les traitements qui vont m'arriver, elle les décrit dans son livre avec des effets secondaires redoutables (prise de poids, vomissements, perte de cheveux, fatigue intense...bref, on dirait quasiment une chimio).
Elle parle même de cas d'amputation, de décès même par embollie...
Enfin bref, la FIV ressemble à un scénario catastrophe...je ne sais pas si c'est le cas; mais j'espère qu'il y a des personnes ici pour dire que certes ce n'est pas drôle (les piqures, anesthésies, examens, effets secondaires, atc...) mais que bon, c'est supportable.
Parce que là...
Tout ça m'a mis dans un état d'esprit et une angoisse...
Pfffff... :cry: :cry: :cry: :cry:

bonjour,

mets ce bouquin à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!
certes se piquer tous les jours ce n'est pas drole, attendre les résultats de ponction puis de fécondation et enfin cette maudite pds pour savoir si ça a marché ou pas c'est horrible mais supportable.

Perso 1ere fiv = 1 ti garsde 4 ans
depuis 4 fiv et 7 TEC sans résultats, pas de prise de poids , pas deperte de cheveux, rien de rien, un ti peu mal au ventre mais c'est normal avec les ovaires qui travaillent c'est tout.

Bien sur certaines femmes vont avoir les pires effets secondaires possibles mais c'est super rare.

La fiv c'est génial ça permet à des tas de couples d'avoir des enfants et franchement les traitements se supportent très facilement.

bises à toi et courage

delph

saussette

Et vive ma tribu
Je l'ai lu en cours de pma (j'avais déjà du faire stimulation et 4 icas)..ça m'a fait relativiser certaines choses mais c'est clair ce livre n'est pas à lire en début de parcours..oublie ce que tu as lu, tout dépend tellement des femmes..

Encore une fois, couragte, ne t'inquiète pas trop..

Merci

Merci à toutes de vos encouragements... sans vous, je ne sais pas mais ce serait pire!!!...
Je vous tiendrai de toutes façons au courant de nos prochaines aventures...