livebox.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

livebox....

:twisted:
Coucou
J'ai de gros problèmes avec ma livebox depuis environ un mois
J'ai appelé des dizaines de fois le service technique (bonjour le prix) on m'a changé la box ils me l'ont réinitialisée plusieurs fois dont pas plus tard que tout à l'heure et ça marche toujours pas!
ça marche une heure puis plus rien.
Alors pour internet je m'en fiche un peu vu que j'ai découvert une borne wifi dans ma rue ce matin mais pour le téléphone et bien je n'ai plus le téléphone!!!!
Qui a déjà eu des pbs avec france telecom car là je crois que demain je fais suspendre les prélèvements et je résilie mon contrat j'en peux plus!
tout ça pour payer une fortune!
et en plus bien sur comment je fais pour les appeler quand j'ai pas le téléphone??????

zeli

femi addict
j'ai deja eu quelques probleme mais je suis restée chez eux justement parce que je trouvais que le service etait bon, tu as des boutiques FT un peu partout donc quand il y a un souci tu peux avoir un interlocuteur assez facilement ce qui n'est pas le cas des autres operateurs ou en général tu appelles; tu appelles et tu appelles encore sans forcement de resultat. C'est vrai qu'ils sont pas les moins chers mais bon pour l'instant perso je tolere car m'ont jamais planté sans réponse...
bizarre cette histoire de live box quand meme...

oui je comprends pas!
mais j'en suis à une fortune d'appel car je suis obligée d'appeler de mon portable et le temps d'attente est facturé très cher via un portable
je vais être ruinée!

zeli

femi addict
est ce que tu pourrais pas te deplacer et leur demander d'avoir un technicien qui vient chez toi. ça doit faire parti du service aprés vente quand meme surtout que si le probleme vient de chez toi au téléphone ils y pourront peut etre rien...