Lit fer forgé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lit fer forgé

Bonjour à toutes!

Je penses que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne savais pas ou poster!! lol :)
Voila ma question, mon ami et moi avons comme projet de changer notre "suite nuptiale" lol, on aimerait investir dans un lit en fer forgé a baldaquin blanc avec mobilier en bois brut (pour faire style un peu campagnard)...
Le seul pb c'est qu'a priori la charge maximale est fixée à 160kg :(:(

Mon ami pèse 70 et moi ben euh... avec mes fichus traitements a la noix, je pèse plus de 80 kg maintenant... :(

Est ce que certaines personnes parmis vous ont déjà un lit en fer forgé?? Est ce solide?? quelles sont les contraintes??

Merci pour vos réponses
Bonne journée
Bises - Mimi35

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Lit fer forgé

D'où tiens tu que "à priori la charge maximale est fixée à 160kg"...C'est curieux quand même...

Chips

Well-Known Member

je n'ai jamais pensé qu'il y avait une charge maximale pour un lit ...
"tiens la balançoire de mes ptits ne supportent pas plus de 50 kilos, j'en fesais un peu plus l'an dernier et ben je m'en fiche je suis montée dessus quand meme :D et elle est toujours là ;) "

Lynel

toujours plus fémi .....

ça dépend de la structure du lit ou bien du sommier?
je pense que le "risque" peux venir de la fixation du sommier sur la structure, mais le lit en lui même je crois pas que ça doit poser de soucis? enfin je sais pas trop .......