lit évolutif ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lit évolutif ??

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà bb2 arrive cet été, je pense donc changer le lit à barreaux de ma fille qui aura tout juste 2 ans, et lui acheter un lit, je pensais à un évolutif avec des petites barières sur les côtés ? vous en pensez quoi?

les chambres sont mansardées et plutôt petites donc dans le futur nous nepourront pas mettre de lit mezzanine, c'est pour ça qu'elle aura un "standard" et le fait que ces lits passent à 190 de longueur ensuite je trouve ça pas mal?

à vos clavier :wink:

Flavien est passé au lit évolutif à 2 ans on lui à offert pour son anniv mais comme c'est assez cher chaque membre de la famille à donner ce qu'il voulait et nous on à rajouté le reste ;) .

Flavien à 4 ans et il est toujours à l'aise dans son lit comme sa chambre et petite c'est impec.

c'est super ces lits; Mag a déjà fait un post là dessus
les mezzanines je conseille pas car au jour le jour pour le ménage et l'entretien c'est galère

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait j'en ai vu 2 : un chez vert baudet et un chez fnac éveil&jeux, ils sont semblable mais je n'ai aucune idée de la différence de qualité ??? je suis allée voir celui de chez ikea mais je sais pas ....... les dimensions sont bizarres et le principe d'allongement aussi .....

le pb par VPC c'est qu'on sait pas trop à quoi s'attendre, alors à ce prix là, j'hésite ....

j'ai survolé le post de tite-mag, et j'avais l'impression qu'elle parlait plus de lit surélevé, alors que chez moi ça ne sera pas possible