Liste des prénoms FILLE les + donnés dans le 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liste des prénoms FILLE les + donnés dans le 77

PASCA

Fémibordeuse
J' espère que cela aidera toutes les futures maman

AIMY
ANASTACIA
ANGEL
ASA
CELIA
CHANELLE
CHARLINE
CHLOE
CLEMENC
EEFE
ELLY
ELOISE
ELVINA
GULDEN
INES
JADEJ
ENOVIE
JULIA
KAMILIA
KEREINE
KESLYNE
LALIE
LAURIANA
LAYNA
LINE
LISIANA
LOONA
LUDIVINE
MABEL
MAËLANN
MALO
MANON
MARWANE
MILA
MYLENE
NATASHA
NOURSSINE
ORLANE
RACHEL
RUTH
SARAH
SELENA
SELMA
SHAYNA
SOMAYA
STECY
SUMEYA
SWAN
THIABA
VANESSA
ZOE

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah bon ? pourtant ya bq de prénom assez rares ds ta liste non ?
t'es sure c'est les plus donné ?

oui Zanini Ambre c'est pas commun
la fille d'une amie qui a 15 ans s'appelle Ambre, mon amie me dit tj qu'elle n'en a jamais rencontré d'autres ou alors TRES RAREMENT
et en plus c'est super jolie, la ptite jeune fille de 15 ans le porte à merveille :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Je suis désolée,tite_mag, mais je t'assure que pour la maternité avec laquelle je travaille, se sont bien des prénoms donnés cette année. Bien sur il y en a d'autres mais j'ai extrais les plus courant , de ce début d'année. :wink:
ceci dit c'est exclusivement dans le 77. Dès qu'on change de département c'est différent.

Honnêtement je suis effarée quand je lis cette liste que tu as eu la gentillesse de nous donner!
Certains prénoms sont absurdes, fabriqués et n'ont aucune histoire, c'est ridicule, je ne comprends qu'on les accepte à l'état civil, franchement ça m'énerve. En plus cette manie de changer l'orthographe des prénoms pour se rendre original c'est nul! Il n'y a aucun prénom dans cette liste qui m'attire!
Zanini j'aime beaucoup AMbre as tu lu le roman qui porte ce nom? Il est super, je l'ai relu l'année dernière car je l'avais adoré à 17 ans.
Que c'est difficile de choisir un prénom.