Lisa est née | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lisa est née

Des nouvelles de la basketteuse... ma fille qui avait une croissance au 90ème percentile est née le 3 aout avec une avance de 3 semaines... Finalement c'est une crevette de 47cm pour 2Kg890!!!Comme quoi elle ne fera que de la gym et pas du basket...

c'est pas dit

tututut ... je suis sûre que tu trouveras parmi les basketteurs quelques prémas d'autant que ta fifille, avec trois semaines d'avance, n'aura pas beaucoup à rattraper.

Félicitations à toi et si tu as des questions à poser sur la prématurité (bien qu'à mon avis, vous devez être sur le chemin du retour), tu peux venir sur

Anne

Formidable ! Ca s'est bien passé ? En tout cas c'est une bonne nouvelle, tu as 3 semaines de plus pour pouponner ! Bisous à toute la famille, à bientôt /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Cécile

Toutes mes Félicitations

"...est née le 3 aout"
_Joyeuse et Heureuse à votre future sportive dans tous les cas (gym ou basket: Kif Kif)

"est née le 3 aout avec une avance de 3 semaines... "
_3 semaines avant 37 ou 40 sa?
est-elle née prématurée à 34 semaines d'aménorrhée (=31 semaines de grossesse)?
Car, si c'est le cas, elle serait alors bien grande avec cette taille et ce poids

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.