Lingettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lingettes

mimen

New Member
les filles j'ai des lingettes d'hygiène intime de sac à main (marque Vend.me sans savon ni alcool) mais je ne vois aucune date de péremption, ça se garde combien de temps ces machins là???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Longtemps ! :lol: En fait, tant qu'elles ne sont pas sèches !

mimen

New Member
ok merci mumu j'ai tjs peur que ça vire ce genre de trucs et que ça créee des démangeaisons ou je ne sais quoi d'autres j'ai la peau fragile :oops:

re

moi, perso je ne supporte pas ce type de lingettes, meme sans alcool. ca me brule. et je trouve que apres, je degage un drole d'odeur. moi, parfois j'humidifie le papier toilette. Et je me lave rarement au gel intime je trouve également qu'il y a plus d'odeures apres, que quand je me lave a l'eau claire.
essaie rien que l'eau claire pdt quelques jours, lave toi bien la vulve au jet de douche, et tu me dira la différence. Et si tu fais un bon rasage ca devrait etre encore mieux.

mimen

New Member
merci bibinette de tous ces bons conseils :wink:

En fait je me lave systématiquement à l'eau depuis toujours même après un simple pipi, alors pr le gros n'en parlons-pas, je rajoutte même Saforelle... je trouve ça bien + propre que de s'essuyer tt simplement avec du papier...donc odeur niet :wink: j,ai même fait installer une petite douchette ds mes WC c plus pratique que de remplir le broc à chaque fois...Pour les lingettes en fait c du dépannage lorsque je sors on ne peut pas vraiment se nettoyer comme à la maison et les toilettes publiques sont pas tjs propre c pr ça que je trouve ça pratique les lingettes qd même...pr les poils aussi rasibus!!! :wink: