Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lilou? J'espère en tout cas qu'elles sont bonnes. Manue
D durward New Member 26 Février 2003 #1 26 Février 2003 #1 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lilou? J'espère en tout cas qu'elles sont bonnes. Manue
L liloulette New Member 26 Février 2003 #2 26 Février 2003 #2 ben elles sont pas bonnes les nouvelles parceque je suis appapremment pas enceinte (pds négative ) armelle
ben elles sont pas bonnes les nouvelles parceque je suis appapremment pas enceinte (pds négative ) armelle
D durward New Member 27 Février 2003 #3 27 Février 2003 #3 Désolée pour la mauvaise nouvelle et surtout désolée pour le spermogramme. Mais j'ai lu que d'après Murielle après traitement de l'hypothyroïdie tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage. A bientôt sur le board ou le chat Manue
Désolée pour la mauvaise nouvelle et surtout désolée pour le spermogramme. Mais j'ai lu que d'après Murielle après traitement de l'hypothyroïdie tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage. A bientôt sur le board ou le chat Manue