l'ile de la tentation vous en pensez quoi????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'ile de la tentation vous en pensez quoi?????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ben en ce moment y a une emission qui m'interpelle , c'est l'ile de la tentation. ça me donne l'occasion d'en parler avec mon mari.
je trouve que ce n'est pas une question d'amour ou de volonté si l'un ou l'autre arrive à tromper à sa femme ou son zom. attention je ne fais pas l'eloge de l'adultere . mais franchement de l'alcool à tout va , des filles qui collent comme ça , des images truquéees montréees au conjoint.. c'est la totale!
mon zom pense que ces couples n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux m^mes , ils savcient ce qu'ils faisaient avt d'y aller...
et vous?????
 
#2
Moi ce que je pense c'est que tout est truqué de toute façon de A à Z comme pour toutes les autres émissions de télé-réalité. D'ailleurs c'est dénoncé dans tous les magazines, dans plein d'émissions de radio, tv, journaux... On regarde pour rire.
 
#3
en plus dans toutes ces émissions on a droit à ce fameux alcool à tout va dont tu parles, tu as oublié de parler des filles aux gros seins refaits et souvent pas que les seins etc, franchement pour nous elles sont pas belles du tout. et j'ai horreur du langage "jeune" que certains utilisent genre "kiffer" ... je sais pas si tu as vu l'opération séduction sur M6, c'est une catastrophe, c'est nul, c'est même pas amusant à regarder.
 
#4
ben moi je suis d'accord avec ton zhom à 200%.
J'ai eu l'occasion de ragarder 2 ou 3 fois et à chaque fois tu t'aperçois que finalement les couples ont un tit soucis dans le fond alors ....

En tous cas c'est bien un truc que je m'amuserai pas à faire : je tiens trop à mon homme pour ça !!!

bizzzzz
cathy