Likez pour me faire gagner une soirée concert avec mon amoureux dans un super cadre ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Likez pour me faire gagner une soirée concert avec mon amoureux dans un super cadre ;)

A

Ac

Guest
Bonjour à toutes,
je participe à un concours de photo d'oiseaux pour la Saint-Valentin sur facebook et Le Parc des oiseaux de Villard les Dombes. Pour gagner il faut que ma photo soit liker le plus de fois possible avant le 17 février ... Alors si vous avez quelques secondes, cliquez sur le lien, puis sur ma photo (deux bébés échassiers qui se font des m'amours) et enfin sur "j'aime" ... merci les filles !!!

Photos de Parc des Oiseaux | Facebook

:blush:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Likez pour me faire gagner une soirée concert avec mon amoureux dans un super cadre ;)

fait

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Likez pour me faire gagner une soirée concert avec mon amoureux dans un super cadre ;)

fait aussi et partager sur FB

A

Ac

Guest

Merci les filles ! Je suis 3° pour l'instant les deux premiers ont 130 et 125 "j'aime" ...j'ai épuisé toutes mes ressources alors si vous vouler m'aider à gagner :
Le lauréat gagnera un Pass 2 personnes pour les 3 soirées musicales du Parc des Oiseaux (dîner au Pélican Frisé + concerts) : > 07/06 : Yuri Buenaventura> 08/06 : Thomas Fersen > 09/06 : La Grande Sophie

Cliquez !!! Likez !!!