lh élevée mais fofo pas mûrs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lh élevée mais fofo pas mûrs

Hello!

J'ai beau chercher sur le net, je ne comprends pas à quoi peut être dû le fait que je sois en phase préovulatoire à j8 : 11 de lh et 143 oestradiol avec 3 fofos (13, 11 et 8,3 mm) et à j9 : 12,9 lh et 226 oestradiol.
1)Pourquoi mon organisme veut ovuler de fofos pas encore mûrs ?
2)Comment y remédie-t'on ?
3)Je dois faire IAC 2, peut-on ovuler sans le déclenchement même sous stim ? Car j'ai peur d'ovuler ce we car gygy veut que je continue mes piqûres de stim.
Merci de vos réponses, je flippe!

C'est bizarre car pour ma FIV, le biologiste disait qu'il ne déclenchait qu'aux alentours de 1000 pour l'oestradiol, signe de maturité des ovocytes. Où alors j'ai encore rien pigé ?
Désolée de ne pouvoir t'aider tite Kimodu :oops:
Bizouxxxxxxxxxxx. Nyny

Merci nyny de ta réponse.
Mais pour une FIV, le but est d'avoir tout plein de fofos, alors que pour l'IAC il y en a bcp moins, d'où un taux d'oestradiol nettement plus bas.
Bisous.

je crois que c'est un taux d'oestradiol 200 pg/ml par follicule mur... mais si tu es à J9, c'est normal d'avoir un taux qui n'est pas encore élevé , non?
Quant à la lh, je viens de regarder les valeurs du labo où je vais ,et le pic ovulatoire se situe entre 16 et 65 , c'est quoi les limites de ton labo?
c'est ton médecin qui t'as dit que tu risquait d'ovuler avant???

Merci kikine!
Pour mon labo, le pic est entre 14 et 96 donc je n'en suis pas loin.
La dernière IAC à j8 j'avais 2,9, à j 10 : 3,5 et à j11 veille de l'insemination : 10,6 avec des fofos de 15 mm max à j8.
Et là à j8 fofos de 13 mm et 11 :roll: .
Y'a qq chose qui cloche !
Merci de vos réponses!