l'eveil de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'eveil de bébé

ma fille a bientôt quatre mois et j'ai énormémént de mal avec elle pendant la journée. Elle dort relativement bien la nuit mis à part quelques accidents mais pleure énormement la journée. Ni de faim ni parce qu'elle a mal et nous avons même du mal à ce qu'elle reste tranquille avec nous. Je pensais que la nourrice serait une solution mais le problème se pose encore. Dois-je la laisser pleurer ou le fait de la laisser pleurer aggrave t'il la situation?

:D Coucoux,
J'ai eu le même problème avec ma tatouillette. Elle a trois mois et dort très bien la nuit. Par contre dans la journée elle pleurait. Jusqu'au jour ou je me suis dit que peut être elle s'ennuyait... Effectivement, nous avons investi dans un tapi d'éveil... Super top moumoutte!!!! :D
Elle joue des heures dessus. Quand elle se remet à pleurer je change. Je la met dans son transat avec un nounours et on joue ensemble. Ca va beaucoup mieux.
De toute façon je ne crois pas que de la laisser pleurer soit une solution. Tout ce que tu vas obtenior c'est qu'elle s'enerve encore plus.
@+

Gros poutoux baveux

Fanouche