leucorrhées et Cie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

leucorrhées et Cie

Bonjour ,

Je sais bien ke ce site ne remplace en aucun cas une consultation gynecologique mais j'aimerais avoir vos avis sur mes symptomes et sur la gravité de la chose avant de de consulter .

De plus, j'ai pas trop envie d'aller exposer foufoune à mon généraliste ( en sachant ke depuis la fermeture de la maternité, le gynécoloque est parti ):

- pertes de "morceaux" blancs ( voir verdatre ) depuis plusieurs semaines

- impression de pesanteur dans le bas ventre , c'est tres désagréable mais pas douloureux à un endroit precis

- grosse fatigue avec impression de ne plus avoir de force et malaise général

- et depuis ce matin saignements peu abondants kan je m'essuie

Par contre, ça ne me brule pas lors de la miction et ne me démange pas .

K'en pensez vous ?

Merci :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les "morceaux" avec leur couleur indiquent qu'il va falloir aller faire le grand écart devant le généraliste, désolée pour toi.

Le reste peut indiquer un début de grossesse, ou un syndrôme prémenstruel, ou... etc, etc.

Merci Mumu :finga:

" début de grossesse ", c'est ce ke je redoute...prise en retard d'une pillule le mois dernier... GrRRrr

"symptome premenstruel " : je ne pense pas, chui à plus d'1 semaine de la fin de la pillule...

Bon, bah, jvais consulter alors...vive les campagnes, va falloir choper un medecin aujourd'hui.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le syndrôme prémenstruel peut commencer dès l'ovulation. Vive les hormones ! :lol:

Je reviens de ma consultation avec une cure de 12 jours d'ovules Pol*g*nax et du Sp*sfon .

Ce n'est pas une mycose mais une infection : merci Docteur, mais chui pas plus avancée !!

Il en a profiter pour me faire un frottis, résultats dans 10 jours.

J'ai pas voulu faire la prise la sang pour une eventuelle grossesse puisqu'il m'a assuré ke cette eventualité était tres minime .