Leucocytes élevés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Leucocytes élevés

Coucou les filles,
Je reviens des urgences car je me sentais patraque et que la bandelette urinaire a détecté un taux élevé de leucocytes (alors que tout était OK il y a une semaine).
Sur la route, j'ai ressenti des contractions et arrivée à l'hosto il m'ont fait un monito : contractions très régulières, col modifié et bébé tête en bas.
Il m'ont fait un ECBU et à ma demande un prélevement vaginal (merci le fémiboard, c'état suite au post sur le strepo B!) car j'ai eu une sorte de gastro et je pense que la bactérie a du remonter du côté gynéco.
Resultat lundi.
Ma question est : est ce qu'une bactérie installée dans le vagin peut faire monter le taux de leucocytes?

En attendant, seul mot d'ordre : REPOS!
Chouette je vais me faire chouchouter!

Merci de vos réponses!
Bises;

Je ne saurais repondre a ta question, mais perso depuis que je suis enceinte, je suis toujours + aux leucocytes, que ce soit par bandelettes urinaires ou pds.

On m'a dit que c'etait normal pendant la grossesse, sans pour autant etre signe d'infection.

Bon, nous verrons bien lundi les résultats des examens!

C'est marrant car hier encore mon chéri me disait que j'avais tout acheté un peu trop tôt pour le bb!
Je lui avais répondu "imagine que je sois obligée de rester couchée jusquà la fin"! :D

Je vais me permettre une dernière escapade chez carrefour (pas avant 10 j) car il me manque pas mal de trucs encore!

J'ai reçu la chambre de bb de chez Ikea, elle est top! C'est peut etre pour ça qu'il veut sortir! :wink:

Bises!

emanymton

dents vous avez dit dents
leucocyte present dans l'urine c'est que à priori il y a une infection pas là dedans.
Mais ils votn sans doute augmenter au niveau sanguin ton organisme reagit et avant d'arriver sur le lieu du massacre ils sont transportés.
En revanche si c'est pas urinaire pourquoi il y en aurai dans les urines?
Ema