Lettre à une mère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lettre à une mère

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Lettre à une mère de René Fydman chez Livre de Poche 4€

René Frydman a accompagné de nombreuses femmes dans l'aventure de la maternité. Il sait leur force, leur lumière et leurs inquiétudes. Dans une lettre intime et pudique, faite de sentiments et de souvenirs mêlés, il raconte l'émotion d'un médecin devant la maternité. Personne n'avait encore parlé ainsi, avec un regard aussi fort et tendre, de cet incomparable voyage à deux.

Le Professeur René Frydman, gynécologue-accoucheur des Hôpitaux de Paris, est l'un des pionniers de la recherche sur l'embryon en France, connu notamment pour la naissance d'Amandine, premier bébé-éprouvette français

Chips

Well-Known Member
Je suis très étonnée que tu n'aies aucun commentaire sur ce livre ... :roll: ...
La naissance est déjà quelque chose de magique... raconté par l'homme qui met au monde ces enfants, qui suit leurs mamans... ce doit être émouvant de sincérité...
Merci encore mariko ...

alors désolé de pas avoir vu ce post plus tot car là je suis plus que interressée ... ça doit etre superbe je courre le prendre dés demain ;.. rhooooo cé pas raisonnable avec le concours mais tant pich fo que je reve encore un peu mmouhaaaaaaaaaa merci du tuyeau marikokotte adorable
:wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ca te servira pour le futur tit frère de ta Princesse , Lilounette :wink: !