l'espoir fait vivre......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'espoir fait vivre.........

pour resumé nous sommes allez voir un autre gygy qui a dit urologue pour mon homme en juillet, pour verifier que son problème de zozo c'est pas mécanique et rdv centre de pma sur nice fin septembre.

Ce mois ci ma courbe de T° est superbe, et je me suis jamais senti aussi bien pendant un cycle....enfin les reslutats de mon traitement au naturel pour favoriser mon cycle (bien que le plus gros problème vient pas de moi) sceance d'accupunthure et elixir mineral d'aetite
une belle ovul à J16 avec un calin le bon jour

.........seulement ce matin alors que je m'attendais psychologiquement à une chute de T° car je suis à J30 un beau 37.2 je fais un test (les pas cher en angleterre sur ebay) et une 2e ligne un peu rosée Shocked

faut que je psychotte pas sinon la chute va etre terrible !!! on a si peu de chance que ca marche naturellement qu'il faut que j'enleve cette espoir de ma tete !!! au secour je psychotte !!!

bon en tout cas il faut que je me dise que même si ca chute demain on moins mon cycle va de mieux en mieux
et j'ai reussi a persuader mon homme a faire aussi de l'accu
car mon accupuntrice ma dit que ça marche aussi pour les hommes !!!
et que d'après elle ce serait une maladie de l'enfance (angine ou autre...) qui mal soigné aurait causé ce problème de zozo , et ça se soigne en accu !!! alors pourquoi pas essayer de plus que mon homme à 4 ans il a attrapé le palu

desolé de parler autant je libere mon stress , "faut pas que j'espère"

bisous à toutes

bart

New Member
Coucou Linda :wink: ,

je veux pas te faire esperer mais je pense que tu devrai tenter un deuxieme test ou faire une pds pourquoi pas .
Tu as des cycles de combien en general ?prends le plus long de tes cycles avant de tenter un test je pense ça t'eviteras de trop y croire pour rien mais bon ton premier test montre une legere ligne alors je pense que tt espoir peut être permis .
Ta t° est belle 37.2 c'est super ;reprends la demain je pense pour voir mais tu es à combien de jours post ovulation ?c'est bien de le savoir en general .

Tiens nous au courant surtout et courage
Bises
Audrey :wink:

je suis à J30 c'est mon cycle normal sinon au plus c 34 jours j'ai eu une ovulation a J16 et donc ça fait 14 jours que j'ai une temperature haute
on verra demain si c'est toujours haut
je vous tiens au courant
j'essaye de pas trop y penser ni de psychotter

bises
merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu le sais déjà mais je l'écris qd m^me ici, je croise les doigts très fort sue ce coup là !!! (encore plus que dab tiens ;-))

je suis de tout coeur avec toi Linda...
qu'est-ce que j'ai hâte que tu nous annonce un beau "+" ah lala !!! :wink:

gros bizoo :wink:
magali