Les vraies contractions?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les vraies contractions??

Bonjour

Je suis a 38 sa, depuis quelques jours j'ai des douleurs peu douloureuses mais qui surviennent tous les jours au niveau des ovaires.

Bon je ne m'inquiète pas trop parce que je sens bien ma puce bouger et que lors de ma dernière visite chez mon gyné le 10 décembre mon col était bién fermé ( m'a même dit que ma puce ne viendrait certainement paas ce mois ci... mais il n'est pas madame soleil ... )

Ce qui m'inquiète le plus en fait c que j'ai peur de ne pas reconnaitre les vraies contractions le jour "j", je vous assure que cela m'effraie vraiement " Je me doute bien que les douleurs que je ressens ne sont pas les vraies contractions... mais comment on les reconnait?????? Certaines femmes parfois ne s'en rendent même pas compte a ce qu'on m'a dit alors moi heu suis vraiment perdue!!!!

merci de votre aide!

Leeloue

R

rebecca03

Guest
Ma tite Leeloue

Alors comme ça c'est moi l'angoissée??????? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Ne t'inquiètes pas, le moment venu tu les sentiras ces satanées contractions !!! Et même que tu regretteras de les sentir aussi bien..... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Et il n'ya pas que les contractions pour te dire d'aller à la maternité, il y a aussi la poche amniotique(je sais c'est pas à tous les coups qu'elle se rompt).

Il parait qu'une frénétique envie de tout laver chez soi, de faire le big ménage est un signe.... /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bises.

Reb'

Merci les filles !!!!!!!!

ben oui, je suis aussi angoisée que toi reb!!! mais heuuuuuuuuu !!!!

Pour ce qui est des contractions: j'en ai ca c'es sur!!

mais si tu dis que je les reconnaitrais alors bon!!! il faut que j'arrete de m'angoisser!!!

et pis le ménage et ben je le fais tout le temps alors!!!!!!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

bon allez leeloue, t'angoisse pas!!

merci pour votre aide
bisous

Leeloue

Je pencherai moi aussi pour les décrire comme des douleurs de règles mais en trés trés fort. Par exemple, j'ai toujours eu mal aux reins pendant mes règles comme si on me broyait les reins dans un étau, et j'ai eu mes trois accouchements par les reins, je peux te dire qu'on les reconnait sans ambiguité, effectivement !!!

Sam