les signes?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les signes??

bonjour
je m'adresse a vous toutes. quelle sont les femmes qui on su avant les regles que vous etiez enceinte? et sait quoi au juste se sentir enceinte? quelle sont les petit signe pour ce sentir enceinte.
merci de me repondre
coyote
a bientot

Bonjour Coyote!

C'est tellement variable d'une femme à l'autre... Quand j'ai fait ma fc, j'ai senti les signes de grossesse 2 jours avant le retard de règles et ce sont mes seins qui ont été le plus démonstratifs... Pour mon autre grossesse, j'ai eu la puce à l'oreille grâce à ma faculté d'endormissement spontanée...

Tu vois, ça change même d'une grossesse à l'autre! Il n'y a pas de remède miracle. Il faut attendre le retard de règles et le test pipi (ou la prise de sang...).

Courage!

Martine

pour martine29

bonjour et merci martine
je serait patiente mes regle sont du le 10 dec...
tu es de montreal moi aussi plus precisement de terrebonne.
pour le moment mes signe sont"quelque nausée,ventre gonflé,et sensation de lourdeur dans le bas ventre,et mauvais caractere hihihi
je te donerait des nouvelles
a bientot coyote xxx

Bonjour Coyotte,

Je suis aussi dans la région de Montréal.

Je comprends ton excitation !

Mes règles sont pour le 14 décembre et je suiveille le moindre signe.

Je suis déjà maman d'une petite fille de 21 mois et j'ai pu, tout comme Martine, sentir deux-trois jours avant les règles sentir que le bout de mes seins était douloureux.

Je te souhaite bonne chance et je te laisse mon mail si tu veux me donner des nouvelles marcottv_1978@yahoo.ca

@+