les seins de pamela anderson...!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les seins de pamela anderson...!!!!

Coucou les filles il m'arrive un truc super ( enfin ça veut aussi dire que j'ai un MEGA dérèglement hormonal…) Voilà depuis J14 ( comme racontés dans plusieurs post ) j'ai tres tres tres mal aux seins mais bon ça s'arretait la ) mais depuis hier soir ils ne cessent de GONFLES mes soutifs ne me vont plus !!!! véridique meme mes soutiens de grossesse sont un peu juste ! ils sont si gonflés qu'on vois les veines tout autour ( pourtant je suis mat de peau ) Est-ce mauvais signe selon-vous ? qu'est-ce qui peut provoqué ça ? Merci de vos reponses PS c'est mon mari qui est ravi !!!! :lol: :lol: :lol:

boul'

New Member
t'es enceinte que tu mets des soutifs de grossesse ?
Sinon moi je dirais plutôt que tes hormones font des leurs car dès j14 c'est un peu tôt pour les signes de grossesse. Moi ça me fait ça depuis 2, 3 cycles et j'ai un tx de prolactine élevé : je pense que pour moi c'est peut-être dû à ça.

non je ne pense pas etre enceinte mais mes seins sont devenu enorme d'un coup ! pour le tx de prolactine j'en avais fait un il y a des années et c'etait normal je n'ai jamais eu une fin de cycle comme ça je pense avoir un gros déséquilibre hormonal :cry: :cry: :cry:

boul'

New Member
va consulter en parlant de ce pp de pamelisme andersonien ... à moins que ton zom ne préfère jouer encore qq temps au docteur ! Hihihi