Les rêves prémonitoires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les rêves prémonitoires

Vous y croyez vous?

• non

Votes: 0 0.0%
  • pas d'avis

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    182
Je rêve très rarement et des choses totalement surréalistes.....comme la plupart des rêves.
Par contre, il m'est arrivé que certains rêves plus réalistes que d'autres se rapprochent d'évènements qui ont lieu quelques jours plus tard.

Je m'explique :

Il y a 20 ans (ça m'a marqué!), j'ai rêvé une nuit qu'un frère de mon grand-père, que je voyais une fois l'an, venait nous rendre visite à l'improviste. Le lendemain matin, nous apprenions sa mort.
Il y a 1 mois, je rêve que le pare-brise de la voiture d'un de mes collègues se casse. Trois jours plus tard, un autre collègue avec la même voiture a un accident sur la route.
Samedi dernier, je rêve que je rencontre mon ancien directeur d'école dans sa maison.........une maison que me fait envie depuis des années. Aujourd'hui, j'apprends que cette maison est à vendre, je vais la visiter samedi.

C'est étrange non?

OUI j'y crois et ça me fait flipper grave, rien qu'à te lire, j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux :?

impressionnant ce que tu racontes. :shock: Mais j'y crois aussi: en vacances avec une copine, elle a rêvé que ses parents avaient un accident de voiture. Le lendemain ils l'ont appelée pour lui raconter qu'ils avaient percuté un cerf avec leur voiture... :shock:

A

Andrée

Guest
:shock: oui impressionnant en effet... j.y crois également, mais ça m'est pas arrivée personnellement... je me souviens rarement de mes rêves... :wink:

V

valérie83bis

Guest
ça m'arrive régulièremnt malheureusement, je rêve que de choses négatives (disputes, trahisons) et qd ça se réalise c'est dans la semaine maxi