les ptites mesquineries entre homme et femme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les ptites mesquineries entre homme et femme

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit
> > des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
> > - Tiens, de la famille à toi !!
> > Son épouse répond du tac au tac :
> > - Oui, enfin, par alliance !

> > Un homme lit le journal et dit à son épouse :
> > - Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes 15000. La femme lui répond :
> > - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
> > L'homme se retourne vers celle-ci et dit :
> > - Quoi ?
> >
> >
> > Un homme dit à son épouse :
> > - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?
> > Celle-ci répond :
> > - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.
> >
> >
> > Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
> > Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
> > - Hé hé, c'est mon jour de chance!
> > Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de la cuisine.
> > Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :
> > - Tu peux m'expliquer?
> > Elle lui répond :
> > - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.
> >

j'aime bien la dernière
ça me rappelle certains amants que j'ai eus à 20 ans!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
P'.... à ne jamais lire la bouche pleine. A une seconde près, j'éclaboussais l'écran avec mon café ! :lol: :lol: