Les poches...Vos coups de coeur. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les poches...Vos coups de coeur.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Je n'ai pas fini de parcourir cette rubrique géniale. La mécanique du coeur et de nombreux coups de coeur de Marikolette me tentent vraiment mais je n'ai pas les moyens de me les offrir, ils sont trop récents.

Je commande sur Amazon et profite souvent de l'arrivée d'amis ou de ma famille sur mon île, pour charger leurs valises de bouquins, vu qu'ici, impossible de trouver du francais...Vu mes finances et ma boulimie de lecture, je ne prends que des poches, c'est-à-dire des livres dont la 1ere publication date de + d'un an, je crois.

Je fais mon choix sur Amazon en m'aidant des commentaires des lecteurs...Mais c'est toujours au pif dans la section "coup de coeurs" et c'est long de glaner des informations. Pourtant, j'ai toujours eu de bonnes surprises.

Bref, après cette intro un peu longue, :p , je compte sur vous pour me conseiller vos perles. Je suis pas compliquée : j'aime tout! :) ,
le léger, le lourd, le drôle, le pathétique, la SF, les policiers, les histoires d'amours, les histoires tout court... :)

Bon de toutes facons, je continue de parcourir cette rubrique et le post Coup de coeur...Et je regarde, s'ils sont en poche...Ca va être long. :)

Edition : Je viens de voir le post sur Pacol...J'avais adoré les yeux jaunes des crocodiles!! J'apprends qu'il y a une suite!! Trop contente! Mais pas en poche, malheureusement...aie...+ de 20 euros...ca fait cher! :(

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou Cilounaette!

La plupart des livres qui se trouvent dans "mes coups de coeur" sont maintenant en poche...oui ,chaque livre,après une durée de vie en grand format, sort en poche un an après sa parution :wink:

Bé à quoi ça sert que ze me dékarkasse? :oops: :lol:

J'essaie de t'en poster ici quelques uns dès ce soir...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci beaucoup, Marikolette :)

Effectivement, j'ai fait un peu mon "rantanplan", :p j'ai commencé le post "Pêle-Mêle, mes coups de coeurs" à la dernière page, donc j'ai commencé par les plus récents, en général...Mais à la 1ere page, j'ai trouvé plein de réferences qui sont logiquement aujourd'hui en poche...D'Eric Emanuel Schmitt (des doutes sur l'ortho), j'avais lu " La part de l'autre", excellent! Je ne sais pas si tu en parles plus loin...Je ne connaissais pas "ma vie avec Mozart". Je vais le commander puis plein d'autres aussi...

Tu fais un super travail!! Les résumés, tes opinions, tes critiques...C'est vraiment super bien fait!!

Continue à te dékarkasser ma Ducrolette! :D
.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O "Dukrokette" c'est chouette!

Tu sais,je ne dis jamais du mal des livres, contrairement aux critiques ( ecrivains ratés,voui!) professionnels.

C'est un sacré boulot que de pouvoir écrire...vivent les ecrivains
HOLA

Un grand merci à toi de faire bouger cette rubrique...et merci à toutes mes Peoplettes qui y participent...et tiens, merci aussi à celles qui lisent cette rubrique même si elles ne postent pas :wink:

Bizouxxxxxxxx!